Exemple de phrase avec humblement

Les gens utilisent aussi la parole d`eux-mêmes et les choses qui leur sont associées; Si vous vous décrivez comme “mais un éditeur humble” ou se référer à votre maison comme votre “humble demeure”, vous dites que ni vous, ni votre maison est très impressionnant. Nous sommes comme des morceaux de poussière dans un spectacle dont la portée mendiait l`imagination, dont les secrets font une raillerie de la raison. Ce sont des gens d`origine humble. L`expérience est si commune, ses effets si uniformes, qu`un vocabulaire standard a évolué pour le décrire. The Economist, 26 janv. Avec ce respect vient une humilité nécessaire que nous, avec notre chutzpah du début du XXIe siècle, nous manquons à notre péril. Humble peut être utilisé pour décrire ce qui est classé bas par d`autres, comme dans «les personnes d`origines humbles. Notre attaque surprise a humilié l`ennemi. Il se sentait, comme tant d`hommes devaient se sentir dans des circonstances semblables dans les âges à venir, comme s`il était un enfant regardant avidement pour l`orientation à un maître tout-sage-un enfant, d`ailleurs, handicapé par l`eau sur le cerveau, pieds trois tailles trop grandes pour lui , et les mains composées principalement de pouces. Il écoute: non seulement pour les autres bigperruques à Davos, mais aussi pour le genre de personnes qui ne sont pas invitées, comme ses clients. Quand la fierté vient, alors vient la honte, mais avec humilité vient la sagesse. Manger des grains et du gras pour le petit déjeuner et se laver tous les matins dans l`eau froide d`une bouche d`incendie dans la Cour a aidé à apprendre l`humilité et l`humanité.

L`humilité signifie «l`état d`être humble. Dans une position ou une condition humble; sans prétention. Roi. Nous parlons invariablement de l`humilité profonde que nous ressentons devant l`énormité de l`univers. D`une manière qui montre ou suggère une estimation modeste ou faible de l`importance de son; Docilement. Si le leadership a une sauce secrète, il peut bien être l`humilité. Pour beaucoup, la douceur dans l`humilité et l`humble est quelque chose qui vaut la peine de cultiver. Comme cette dernière utilisation de l`humble, le genre de bassesse exprimée dans le mot humilité est typiquement un choisi par soi-même.

Elle est humble malgré son grand succès. À la fois elle et humble ont leur origine dans le mot latin humilis, signifiant «faible. Qui n`a pas contemplé le ciel nocturne, bouche légèrement Agape?.

Laat een reactie achter

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Nog geen reacties

U kunt geen reacties meer plaatsen.

24-Posters.nl